Chez Dandy Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Les chats aiment la musique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez Dandy Index du Forum -> Histoires drôles - Vidéos - PPS - Etc. -> PPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
antoine92
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 01:41 (2008)    Sujet du message: Les chats aiment la musique Répondre en citant

08-Les-chats-aiment-la-musique.pps

chaton

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 01:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gigi

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 19:33 (2008)    Sujet du message: Les chats aiment la musique Répondre en citant

coucou

Apparemment, le mien ne fait pas partie du lot de ceux qui aiment la musique, c'est normal docteur ?
rire

Marrant ce PPS.

bisou

Dandy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 20:21 (2008)    Sujet du message: Les chats aiment la musique Répondre en citant

hello

Que dis-tu, gigi, ton chat ne fait pas partie du lot de ceux qui aiment la musique ???

Normal, c'est un chat pitre mdr2

bisou

Dandy

gigi

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 02:15 (2008)    Sujet du message: Les chats aiment la musique Répondre en citant

coucou

Alors là chat peau Dandy, le mien pour être un chat pitre, s'en est bien un!!! bravo

Bon dès demain, je vais essayer de l'initier à la musique, mais je ne garantis pas le résultat reflechit , mon chat cale au bout d'un moment chut!   crazy

bisou

Dandy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 18:40 (2008)    Sujet du message: Les chats aiment la musique Répondre en citant

rire

Ah! Ben, si ton chat cale au bout d'un moment c'est parce que c'est un(e) chat loupe à la mer poilant

bisou

Dandy

gigi

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 03:42 (2008)    Sujet du message: Les chats aiment la musique Répondre en citant

rire

Trop tard Dandy pour la chat loupe, mon chat a chat viré, au secouuuuuuuurs!! mdr2

bisou

Dandy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 00:11 (2008)    Sujet du message: Les chats aiment la musique Répondre en citant

rire

Ben! Maintenant tu le récupère et tu lui fais du bouchatbouche. Tu vas voir, ça va le ressusciter poilant

bisou

Dandy

gigi

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 03:55 (2008)    Sujet du message: Les chats aiment la musique Répondre en citant

hello

Bonne idée chat!! et une fois requinqué, mon chat et moi irons danser le chat chat chat heureux heureux heureux

Love

Dandy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 14:33 (2008)    Sujet du message: Les chats aiment la musique Répondre en citant

minnie poilant Chat alors !!!
bisou

Dandy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:10 (2018)    Sujet du message: Les chats aiment la musique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez Dandy Index du Forum -> Histoires drôles - Vidéos - PPS - Etc. -> PPS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation