Chez Dandy Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Brèves séparations
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez Dandy Index du Forum -> Discussions (toutes) -> Autre sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gigi

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 02:37 (2008)    Sujet du message: Brèves séparations Répondre en citant

tisinge

Du chevreuil ? mais comment peut-on manger ces jolies bêtes ? ahhhhh non alors

Par contre, je serais ravie d'avoir dans mon assiette un bon lapin  à la moutarde de préférence,
merci chef !!!

fleuri    bisou

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 02:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dandy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 18:24 (2008)    Sujet du message: Brèves séparations Répondre en citant

mdr2 mdr2 mdr2

Alors, le chevreuil, non. C'est trop beau, on n'en mange pas mais, un lapin, style bugs bunny, oui! T'en mangerais (ah! j'oubliais, à la moutarde).
Mais, t'es comme Elmer (du même feuilleton) poilant

bisou

Dandy

gigi

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 02:31 (2008)    Sujet du message: Brèves séparations Répondre en citant

reflechit  Tout compte fait, t'as pas tort Dandy, en plus j'adore le dessin animé

Donc résumons nous : pas de chevreuil, pas de bugs bunny, il me reste....le poulet, mais caliméro, c'est bien un ptit poussin ?

Qu'est ce qu'on va bien pouvoir manger ? reflechit

J'ai une idée : on va manger une bonne omelette aux champignons gaité gaité gaité ,  t'as intérêt à choisir les bons hein Dandy ? tu les connais au moins ? dois je te faire confiance ? mdr2

bisou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:37 (2018)    Sujet du message: Brèves séparations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez Dandy Index du Forum -> Discussions (toutes) -> Autre sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation