Chez Dandy Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
discussion au bar à toutes heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez Dandy Index du Forum -> Discussions (toutes) -> Autre sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
antoine92
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 23:28 (2008)    Sujet du message: discussion au bar à toutes heures Répondre en citant

comment se fait-il que tu es des soucis de connection ? 

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 23:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dandy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 23:49 (2008)    Sujet du message: discussion au bar à toutes heures Répondre en citant

Eh bien, d'après une première analyse, ma connection internet, serai en panne. Mais, reste quelques point noirs que j'aurai bien voulu éclaircir. Oops
D'une part, d'un seul coup, d'un seul (j'ai trois machines) aucune ne voulait se connecter. Après plusieurs appels, au service de dépannage, j'ai réussi à rattraper internet, avec le portable. Evil or Very Mad
Bon! Ben, voilà ou j'en suis. Je navigue avec le petit et sous linux mais en muet (parce que je suis sous linux) tristesse
Ces soucis doivent venir d'une annomalie, provoquée par ZoneAlarme car, dans les mêmes temps, j'ai reçu un avis de chez eux, qui annonçait qu'une de leur amélioration coupait la liaison internet, au lieu de la protéger et ils donnaient des directives pour l'éliminer. crazy
Mais, évidemment, même l'anomalie éliminée, mon appareil de bureau est resté en panne fufu

Dandy

gigi

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 04:49 (2008)    Sujet du message: discussion au bar à toutes heures Répondre en citant

coucou   bonjour   au forum,

je vous souhaite à tous une

debout tout le monde!!!!!!!!!!!!

il y a

qui vous attend

et ça aussi chocolat                        

Love

gigi

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 04:57 (2008)    Sujet du message: discussion au bar à toutes heures Répondre en citant

Mince, j'avais oublié ça

pour les gourmands, allez y, servez vous heureux

Love

Dandy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 21:10 (2008)    Sujet du message: discussion au bar à toutes heures Répondre en citant

coucou Gigi

C'est gentil de penser à panser notre panse mais, as - tu une réponse sur mon problème, évoqué un peu plus haut.
Certes, ce topic est là pour parler de tout mais, il n'est pas interdit d'aider les copains dans la m...e. crazy
Mais, va. Pour cette fois ci, je ne dirai rien (comme d'habitude, d'ailleurs mdr2 )

bisouchat bourguignon

Dandy

gigi

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 02:37 (2008)    Sujet du message: discussion au bar à toutes heures Répondre en citant

hello

Ca m'apprendra à vouloir vous faire plaisir et vous amener le ptit déj' rire

En ce qui concerne ton problème cité au dessus, tu parles de problèmes informatique ?
Juste à moi tu demandes ? mon pov' Dandy, alors là c'est pas gagné poilant

Je suis totalement ignare dans ce domaine, j'suis désolée, je voudrais bien t'aider mais là........ reflechit

Pour me faire pardonner, je t'offre fête  et chocolat ça te va ?

bisou

Dandy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 01:00 (2008)    Sujet du message: discussion au bar à toutes heures Répondre en citant

rire

Ah! Ben, oui. T'as raison.
Santé tchin et merci pour les croissants.
Ben, quand à mon problème, il va bien se résoudre, un jour rire
Mais, je te remercie pour l'efficacité de ton soutient mdr2

bisou

Dandy

antoine92
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 22:29 (2008)    Sujet du message: discussion au bar à toutes heures Répondre en citant

Dandy a écrit:

Eh bien, d'après une première analyse, ma connection internet, serai en panne. Mais, reste quelques point noirs que j'aurai bien voulu éclaircir. Oops
D'une part, d'un seul coup, d'un seul (j'ai trois machines) aucune ne voulait se connecter. Après plusieurs appels, au service de dépannage, j'ai réussi à rattraper internet, avec le portable. Evil or Very Mad
Bon! Ben, voilà ou j'en suis. Je navigue avec le petit et sous linux mais en muet (parce que je suis sous linux) tristesse
Ces soucis doivent venir d'une annomalie, provoquée par ZoneAlarme car, dans les mêmes temps, j'ai reçu un avis de chez eux, qui annonçait qu'une de leur amélioration coupait la liaison internet, au lieu de la protéger et ils donnaient des directives pour l'éliminer. crazy
Mais, évidemment, même l'anomalie éliminée, mon appareil de bureau est resté en panne fufu
coucou Dandy, gigi

ton soucis a eu lieu suite à une mise à jour windows
mais depuis la correction a été apporté

ce bug a eu lieu qu'avec les possesseurs de zone alarm

antoine92
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 22:29 (2008)    Sujet du message: discussion au bar à toutes heures Répondre en citant

bonjour les amis  coucou coucou coucou

Dandy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 22:57 (2008)    Sujet du message: discussion au bar à toutes heures Répondre en citant

bonjour antoine92 et tlm

Citation:
ton soucis a eu lieu suite à une mise à jour windows
mais depuis la correction a été apporté
ce bug a eu lieu qu'avec les possesseurs de zone alarm

Oui, antoine92, c'est ça. Mais à la différence que ma tour est bel et bien restée en panne, mais ça, évidemment, pour ZA, c'est de la faute à mon matériel. sourire

Dandy

antoine92
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 23:01 (2008)    Sujet du message: discussion au bar à toutes heures Répondre en citant

ce n'est pas la faute à Za
mais à windows qui a mis en ligne une mise à jour de m....

antoine92
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 23:03 (2008)    Sujet du message: discussion au bar à toutes heures Répondre en citant

bon pour oublier ça
j'ai une bonne nouvelle nouvelle
5 semaines que j'étais en stage informatique
et j'ai eu le diplome ce vendredi
l'examen s'est très bien passé

alors champagne :

Dandy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 23:11 (2008)    Sujet du message: discussion au bar à toutes heures Répondre en citant

rire rire rire
Excuse moi, j'avais mal compris.

Mais, l'info de cette connerie, il m'avait semblé qu'elle venait de ZA.
Enfin, tout le monde peut se tromper

Au moment d'envoyer ce message,  j'apprends que tu as réussi ton stage!
Et bien bravo, merci pour le champagne et fête tchin santé

;

Dandy

antoine92
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 23:13 (2008)    Sujet du message: discussion au bar à toutes heures Répondre en citant

et Gigi tu es où ?
tu viens boire un verre avec nous ?

vous comprenez mon peu de présence donc
j'avais beaucoup de travail le soir en plus de la journée

Dandy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 23:39 (2008)    Sujet du message: discussion au bar à toutes heures Répondre en citant

rire Mééééééééé, t'es tout excusé, 'tonio

Dandy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:33 (2018)    Sujet du message: discussion au bar à toutes heures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez Dandy Index du Forum -> Discussions (toutes) -> Autre sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation