Chez Dandy Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
JOYEUX ANNIVERSAIRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez Dandy Index du Forum -> Discussions (toutes) -> Autre sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gigi

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 14:12 (2008)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

coucou Antoine bonjour

Dandy et moi te souhaitons un

JOYEUX ANNIVERSAIRE, BEAUCOUP DE JOIE ET DE BONHEUR (et de cadeaux aussi Laughing )

chocolat fête

A la tienne Antoine, passe une bonne journée tchin

Et bien entendu pour un anniversaire des

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 14:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
antoine92
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 23:15 (2008)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

merci beaucoup
je n'ai pu être présent ces derniers jours
beaucoup de travail

gigi

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 02:35 (2008)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

coucou  Antoine

Pas grave, ne t'inquiète pas, je ne suis pas souvent présente en ce moment non plus, pas mal d'obligations.

J'espère que tu as bien fêté ton anniversaire et que tu as eu beaucoup de cadeaux sourire

Allez je t'offre la dernière fête , ton anniversaire est passé mais tant pis heureux heureux heureux

bisou  et bon week end à toi ainsi qu'à tout le forum.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:54 (2018)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez Dandy Index du Forum -> Discussions (toutes) -> Autre sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation