Chez Dandy Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
petites blagues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez Dandy Index du Forum -> Histoires drôles - Vidéos - PPS - Etc. -> Histoires drôles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
danaan

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 13:35 (2008)    Sujet du message: petites blagues Répondre en citant

alors j'en ai deux petites dont une un peu osée peut-être mais elles me font trop rire rire

UNE FEMME TRÈS POSSESSIVE...

Cela faisait seulement deux semaines que ce couple s'était marié. Le mari bien que très amoureux, avait très envie d'aller faire un tour en ville et revoir ses vieux copains, donc il dit à sa femme:

- Chérie, je reviens tout de suite.

- Où vas-tu chéri? Demande sa femme...

- Je descends au bistrot, ma beauté, boire une bière.

- Tu veux une bière mon amour?

Alors elle ouvre la porte du frigo et lui montre 25 sortes de bières de 12 différents pays: Allemagne, Belgique, Hollande, Japon, Inde, etc...

Son mari ne sait que dire et la seule chose qui lui vient à l'esprit:

- Mais ma chérie au bistrot ils ont des verres gelés...

Il n'a pas le temps de finir sa phrase, que sa femme l'interrompt en disant:

- Tu veux un verre gelé mon chéri?

Alors elle sort du congélateur une énorme choppe, tellement froide qu'elle en a des frissons. Son mari, la regarde un peu pâle et dit:

- Oui chérie mais au bistrot ils ont ces petits snacks tellement délicieux, tu verras je ne serai pas long. Je reviens tout de suite. Je te le promets. OK?

- Tu veux des snacks mon chéri?

Elle ouvre la porte du four et sort 15 variétés de snacks: Ailes de poulet, crevettes, jambon cru, etc...

- Mais chérie.... au bar.... tu sais..... on jure, on dit des gros mots, enfin ce genre de chose...

- Tu veux entendre des gros mots mon chéri : BOIS TA PUTAIN DE BIÈRE, DANS TA CHOPE DE MERDE GELÉE ET BOUFFES CES FOUTUS SNACKS, PARCE QUE TU NE VAS NULLE PART. T'AS COMPRIS ?

Bonne journée

et la deuxième:

Las vegas

En revenant de son travail, un homme trouve sa femme entrain d'emballer ses affaires.

- Mon amour, qu'est-ce que tu fais ? ', demande son mari.

- Je déménage à Las Vegas! «, réplique sa femme.

- Las Vegas! Mais pourquoi ?'

- J'ai lu dans un journal que l'on peut gagner 300   euros pour une fellation alors que je te fais cela gratuitement depuis des années!'

Son mari sort une valise et commence à emballer ses affaires.

- Qu'est-ce que tu fais, demande sa femme.

- Je déménage aussi à Las Vegas. Je veux voir comment tu vas faire pour vivre avec 600 euros par an ! minnie

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 13:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dandy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 13:54 (2008)    Sujet du message: petites blagues Répondre en citant

Citation:
- Tu veux entendre des gros mots mon chéri : BOIS TA PUTAIN DE BIÈRE, DANS TA CHOPE DE MERDE GELÉE ET BOUFFES CES FOUTUS SNACKS, PARCE QUE TU NE VAS NULLE PART. T'AS COMPRIS ?

C'a, c'est tout à fait l'homme

Dandy

Dandy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 13:58 (2008)    Sujet du message: petites blagues Répondre en citant

Citation:
- Je déménage aussi à Las Vegas. Je veux voir comment tu vas faire pour vivre avec 600 euros par an !

Euh!!! Elle est si moche que ça, sa femme ?

Dandy

danaan

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 16:15 (2008)    Sujet du message: petites blagues Répondre en citant

peut-être Mort de Rire

Dandy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 16:25 (2008)    Sujet du message: petites blagues Répondre en citant

Euh! T'es pas belge, des fois

Comment reconnaît-on une femme belge sur une plage française ?
Réponse : c'est la seule qui porte son string avec la ficelle devant

Dandy

Dandy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 16:28 (2008)    Sujet du message: petites blagues Répondre en citant

A quoi reconnaît-on un belge dans un sous marin?
Réponse : C'est le seul à porter un parachute.

Dandy

Dandy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 16:31 (2008)    Sujet du message: petites blagues Répondre en citant

Pourquoi N'y a-t'il plus de sous marin en Belgique?
Réponse : Parce qu'ils ont organisé une journée portes ouvertes !

Dandy

danaan

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 13:55 (2008)    Sujet du message: petites blagues Répondre en citant

minnie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:15 (2018)    Sujet du message: petites blagues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez Dandy Index du Forum -> Histoires drôles - Vidéos - PPS - Etc. -> Histoires drôles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation