Chez Dandy Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Coucou à toutes et à tous !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez Dandy Index du Forum -> Réglement du forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pierrot

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 23:51 (2012)    Sujet du message: Coucou à toutes et à tous !! Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous ,

Je suis " pierrot " , j'ai des forums et sites  qui n'ont rien à voir avec ce que vous faites ici.

Mais ce que vous faites ici , peut très bien m'intéresser , je n'ai pas encore mis les pieds sur votre forum , mais j'ai comme l'impression qu'il sent le bon vivre , qu'il peut nous transporter au dela de tous ces soucis que nous cré la vie de nos jours.

A voir toutes ces fleurs et tous ces pioupious , ce forum sent la joie de vivre et de l'évasion , quel bonheur !!

Il est certain que chacune et chacun , sur son propre forum ou site à ses propres préoccupations , mais il est tellement bon et intéressant de vois ce que font nos voisins.

En ce qui me concerne , je dis un grand merci à Dandy , je suis persuadé que ce forum peut nous apporter un mieux dans notre vie quotidienne et surtout nous faire oublier tous nos soucis qui nous poursuivent sans cesse tous les jours de plus en plus.

Amitiés à toutes et à tous.

pierrot.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 23:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dandy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 17:10 (2012)    Sujet du message: Coucou à toutes et à tous !! Répondre en citant

bonjour
coucou Et bienvenue Pierrot.
Content que la présentation du forum te plaise et si tu as envie de t'éclater, n'hésite-pas.
Ici, nous sommes toutes et tous aussi fous (folles) les un(e)s que les autres.
Alors, @ plus.

Dandy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:38 (2018)    Sujet du message: Coucou à toutes et à tous !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez Dandy Index du Forum -> Réglement du forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation