Chez Dandy Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Rock Band

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez Dandy Index du Forum -> Musicalement chantant -> Artistes (et en herbe)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dandy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 21:42 (2008)    Sujet du message: Rock Band Répondre en citant

{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

Dandy

Dernière édition par Dandy le Jeu 17 Avr - 15:59 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 21:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rominet

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 21:54 (2008)    Sujet du message: Rock Band Répondre en citant

Bonjour, c'est moi

gigi

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 21:02 (2008)    Sujet du message: Rock Band Répondre en citant

coucou Dandy, coucou Rominet, bienvenue à toi

j'adore ce clip, il est extrèmement bien fait, il me fait d'ailleurs penser à "Final Fantasy" je ne sais pas si vous avez vu le film, il est génial. (enfin c'est mon goût).

Et la musique.........un régal, elle me ramène quelques années en arrière (très peu sourire )
le rock, le hard rock..........toute ma jeunesse, et que j'aime toujours autant.

La musique me fait penser à .........j'ai un trou de mémoire, mais au groupe qui chantait "Antisocial"; aidez moi s'il vous plaît, groupe que j'adorais.

J'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi ce clip, bravo  pour les artistes en herbe, je souhaite de tout mon coeur qu'ils percent, ils le méritent;

bisou  à tous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:37 (2018)    Sujet du message: Rock Band

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez Dandy Index du Forum -> Musicalement chantant -> Artistes (et en herbe) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation