Chez Dandy Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Rigolons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez Dandy Index du Forum -> Histoires drôles - Vidéos - PPS - Etc. -> Histoires drôles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dandy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 17:00 (2008)    Sujet du message: Rigolons Répondre en citant

C'est l'histoire de deux oeufs qui sont dans une poêle
Le premier dit: "Pfouuuuuh ! Qu'est-ce qu'il fait chaud ici !"
L'autre se retourne et crie, effraye:
" Aaarghhhhhh un oeuf qui parle!!!"

Dandy

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 17:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dandy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 17:04 (2008)    Sujet du message: Rigolons Répondre en citant

Douze prêtres étaient sur le point d'être ordonnés. Leur ultime épreuve était de s'aligner entièrement nus dans le jardin du couvent tandis qu'une belle fille très sexy, pourvue d'une poitrine ravageuse, danserait complètement dévêtue devant chacun d'eux.

Chaque futur prêtre avait une clochette fixée à son pénis et il était prévu que quiconque ferait tinter sa clochette pendant qu'elle dansait ne serait pas ordonné parce qu'il n'avait pas atteint un état de pureté spirituelle. La fille commença à danser devant le premier candidat. Aucune réaction.

Elle procéda ainsi le long de la rangée des candidats prêtres avec la même absence totale de réaction de tous jusqu'au dernier, Carlos.

Pauvre Carlos! Alors que la fille s'avançait vers lui en dansant, sa cloche sonna si fort qu'elle s'envola dans le jardin et atterrit loin devant lui. Confus et honteux, Carlos s'avança rapidement vers la clochette et se baissa pour la ramasser.

C'est à ce moment que toutes les autres clochettes se mirent a carillonner !!!!!!

Dandy

Dandy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 17:10 (2008)    Sujet du message: Rigolons Répondre en citant

Question de domestication - C'est scientifiquement démontrable.  

Le chien est assurément le meilleur ami de l'homme !
Si vous voulez vous en assurer, alors faîtes cette petite expérience :
Enfermez votre chien et votre femme dans le coffre de la voiture pendant une heure.
Quand vous ouvrez le coffre, qui est réellement heureux de vous revoir ? 

Dandy

Dandy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 17:14 (2008)    Sujet du message: Rigolons Répondre en citant

Objet : Vive les maths
Pour toutes les Vaches à lait de France mais aussi de toute l’Europe.
un peu d'histoire
En l'an de grâce 2000 après JC (quand même)
nous avions 1 Dollar à 1.2 Euros et 1 Baril de Pétrole à 60 Dollars
    soit le Baril à 72 Euros
        et on payait 1.00 Euro / litre

De de nos Jours en 2008 après JC (toujours encore)
Nous avons 1 Dollar à 0.65 centimes d'Euro et 1 Baril de pétrole qui a explosé à près de 100 Dollars.
    Soit le Baril à 65 Euros (Oups !)
        et on leur donne 1.35 Euros / litre

Et là, très chères Vaches à lait
On se pose la question suivante:
Si le Baril est moins cher pour nous en Europe qu'en 2000
Pourquoi l'essence est elle 35% plus chère qu'en 2000 ?

Il y en a qui doivent se remplir les poches !!!!!

Alors très chères Vaches à lait
continuez de travailler sagement car le jour viendra ou le dollar remontera et là je vous dis même pas !

Dandy

Dernière édition par Dandy le Sam 3 Mai - 00:34 (2008); édité 1 fois
gigi

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 00:11 (2008)    Sujet du message: Rigolons Répondre en citant

coucou Dandy bisou

ouahhhhh je n'avais pas vu ce post Okay

Pour la deuxième histoire, on peut mettre le mari à la place de la femme dans le coffre ? Mr. Green

J'adore celles de l'oeuf et des prêtres Oops mdr2 mdr2 mdr2

Euhhhhhhh les vaches à lait un de ces jours, elles vont arrêter de donner....des sous, elles vont se révolter. Mr. Green

bravo  je me suis bien amusée merci  Dandy

antoine92
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 00:45 (2008)    Sujet du message: Rigolons Répondre en citant

- Dit maman, est-que les citrons y zon des pattes... ?
- Quelle question mon chéri... bien sur que non, voyons !
- Ben alors, je crois que j'ai écrasé un poussin avec ma trottinette...

antoine92
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 00:46 (2008)    Sujet du message: Rigolons Répondre en citant

Un bon gros paysan a acheté un tout nouveau coq, trouvant le sien trop vieux pour "satisfaire" toutes ses poules. Alors quand le jeune coq arrive dans la basse-cour, le vieux coq vient le trouver et lui dit :
- Salut jeunot, voilà tu sais que j'approche de la fin, alors si tu veux, tu pourrais me laisser quelques poules,...
Le jeune coq stupéfié, lui répond : - Ah non ! Tu as fait ton temps pépé, maintenant c'est mon tour, je prends toutes les poules....
Mais le vieux coq, malin, lui demande : - Alors je te propose une course : le premier arrivé à la clôture, là-bas aura toutes les poules mais tu me laisses quand même 1 mètre d'avance, ok ?
Le jeune coq, costaud, en pleine forme, comparé au vieux coq, qui a du mal à se tenir sur ses pattes, répond : - OK, papy, pas de problème. Le jeune coq est persuadé de ne faire qu'une bouchée du vieux !
La course commence.... Le paysan voit son jeune coq courrir après le vieux coq, s'empresse de saisir son fusil, et mitraille le jeune coq en gueulant :
- Boudiou, ça fait le 5ème coq que j'achète, c'est le 5ème coq pédé !

gigi

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 02:32 (2008)    Sujet du message: Rigolons Répondre en citant

coucou Antoine92

je me suis bien amusée avec le citron qui a des pattes Oops  le  pôvre poussin, rire

Tiens je ne savais pas que ça existait les coqs pédé sourire  
la moralité de l'histoire, vaut mieux se méfier des anciens non ? sont un plus malins rire

coucou Antoine92

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:10 (2018)    Sujet du message: Rigolons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez Dandy Index du Forum -> Histoires drôles - Vidéos - PPS - Etc. -> Histoires drôles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation