Chez Dandy Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
ouh ouh
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez Dandy Index du Forum -> Discussions (toutes) -> Autre sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
antoine92
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 00:53 (2008)    Sujet du message: ouh ouh Répondre en citant

ouh ouh  y a quelqu' un ? 

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 00:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gigi

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 02:24 (2008)    Sujet du message: ouh ouh Répondre en citant

ouh ouh Antoine, je suis là moi maintenant, mais trop tard, tu es déjà parti,
je ne pouvais pas venir plus tôt, problèmes de connexion.
Merci de ta visite, en espérant que tu reviendras le plus vite possible.

Bonne journée demain mardi et amitiés. coucou

Dandy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 22:13 (2008)    Sujet du message: ouh ouh Répondre en citant

ouh, ouh! Moi aussi, je suis là. Tu ne m'as pas vu ? J'étais juste caché par Gigi rire rire rire
A bientôt
Dandy

Dandy

gigi

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 22:47 (2008)    Sujet du message: ouh ouh Répondre en citant

Ah c'est toi Dandy que j'entendais siffloter dans mon dos alors ? La prochaine fois, tu passes devant qu'Antoine92 te voies, non mais!! rire rire rire

antoine92
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 02:08 (2008)    Sujet du message: ouh ouh Répondre en citant

un petit coucou
comme d'habitude je passes quand tout le monde est au lit
coucou

gigi

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 03:27 (2008)    Sujet du message: ouh ouh Répondre en citant

tisinge  Antoine92,

C'est gentil de nous faire un ptit coucou, j'apprécie beaucoup, mais dis moi, pourquoi passes tu si tard ? c''est dommage tristesse

Je te souhaite un bon vendredi 13 et te fais des gros bisou  

coucou et à bientôt.

Dandy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 19:25 (2008)    Sujet du message: ouh ouh Répondre en citant

chaton Antoine

La prochaine fois, cries plus fort fufu mdr2

tisinge à+

Dandy

antoine92
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 01:38 (2008)    Sujet du message: ouh ouh Répondre en citant

coucou Dandy
tu es connecté ?

antoine92
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 01:42 (2008)    Sujet du message: ouh ouh Répondre en citant

pardon pour cette question mais le forum est actif ?
car je ne vois personne d'autres que nous trois d'inscrits

Dandy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 15:49 (2008)    Sujet du message: ouh ouh Répondre en citant

coucou antoine92

Effectivement, t'as raison de poser cette question. En ce moment, le forum semble être en berne, parce que Gigi, la pauvre est en cours d'intervention chirurgicale et moi, je profite des beaux jours pour tout casser chez moi et tout reconstruire. sourire
A la rentrée, vers septembre, octobre, je compte refaire vivre le forum et à plein temps. heureux heureux heureux
Mais, cela n'empêche pas le forum de vivoter, entre-temps. crazy
Je viens tous les jours et Gigi aussi, autant qu'elle peut, la pauvre. reflechit
Voilà. Tu sais tout de nous Mr. Green Mr. Green Mr. Green

coucou et à +

Dandy

gigi

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 19:13 (2008)    Sujet du message: ouh ouh Répondre en citant

coucou Antoine92

Ne t'inquiète pas, on est là, tu peux venir quand tu veux.
Désolée de ne pas t'avoir accueilli ce matin, mais comme le dit Dandy, je sors d'une intervention chirurgicale, donc.....moins présente, mais je vais revenir, pas de soucis Okay
Et Dandy est momentanément pas mal occupé ainsi qu'il te l'a écrit, mais lui aussi il va revenir, n'est-il pas dandY ? Very Happy

J'espère Antoine92 que tu continueras à venir nous faire un petit coucou.

Gros bisou  et à très bientôt.

Dandy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 19:35 (2008)    Sujet du message: ouh ouh Répondre en citant

hello reflechit Euh! Coucou la Gigi

Tu peux m'expliquer ce que tu voulais dire par: (je cite)
n'est-il pas dandY ? Very Happy

Où est le jeu de mots, il m'échappe rire

A moins que tu n'ai travaillé sans filet (et sans lunettes, car tu prends des risques, là mdr2 ), je ne vois pas la signification de cette inversion de majuscules rire

bisou

Dandy

gigi

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 19:44 (2008)    Sujet du message: ouh ouh Répondre en citant

minnie
Je me  suis trompée tout simplement,  y a pas de signification, sont seulement mes neurones qui sont crazy Dandy mdr2  (tu as l'esprit vraiment malicieux quand tu veux, j'avoue que je suis battue à plate couture mdr2 )

bisou

Dandy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 19:59 (2008)    Sujet du message: ouh ouh Répondre en citant

bonjour

Bon! Écoutes. On ne va pas perturber le topic d'antoine92, le pauvre. Déjà qu'il est bien perturbé, lui-même, crazy mais, ton explication ne me satisfait pas. marche pas
C'est trop facile d'inverser les majuscules et d'en porter la faute au clavier (le malheureux) heureux . Il ne peut rien dire et tu le sais. merci Alors, je veux la vérité. Toute la vérité et rien que la vérité. fufu jumpin

bisou en attente de tes explications Mr. Green

Dandy

gigi

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 02:06 (2008)    Sujet du message: ouh ouh Répondre en citant

hello   bonjour

je ne parlerai qu'en présence de mon avocat sourire
Et puis pourquoi dis tu qu' Antoine92 est perturbé ? il me semble bien plus sensé que nous deux en tout cas (mais je ne le connais pas beaucoup reflechit )

Antoine92, ne te laisse pas démonter par le sieur Dandy, et reviens nous vite rire   hello

bisou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:55 (2018)    Sujet du message: ouh ouh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez Dandy Index du Forum -> Discussions (toutes) -> Autre sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation