Chez Dandy Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Erreurs d'orthographe
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1020, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez Dandy Index du Forum -> Pour s'amuser -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dandy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 23:31 (2008)    Sujet du message: Erreurs d'orthographe Répondre en citant

hello

A manger ? Mais on en, en manque pas. (je crois que c'est correct, je n'en suis plus aussi sûr). Par contre, pour la boison, il ne nous reste plus que ma (limon'add). fête Alors, (stplé), fais vite. Il y va de notre santé, à tous!!! crazy

bisou

Dandy

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 23:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gigi

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 23:57 (2008)    Sujet du message: Erreurs d'orthographe Répondre en citant

hello

Vous n'avez plus que ta limon'add comme boisson ?

Je vous amène une cargaison de rume, à mélanger au citron vert,  et un zeste de sucre de canne, c'est délicieux crazy

(il me semble que tu as oublié un mot en haut dans la première phrase, ou alors tu bégaies ou je vois double rire )

bisou

Dandy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 00:51 (2008)    Sujet du message: Erreurs d'orthographe Répondre en citant

hello

Oh! Une cargaison de rhum. Chouette, alors.
Mais on a plus de sucre de canne, ramènes nous de son siro. C'a fera l'affaire rire

bisou

Dandy

gigi

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 02:12 (2008)    Sujet du message: Erreurs d'orthographe Répondre en citant

hello

D'accord, je vous ramène du sirop de sucre de canne aussi.

Mais on mange quoi avec tout cet alcool ? Tu fais la kuisine ? chouette alors heureux heureux heureux

bisou

Dandy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 20:49 (2008)    Sujet du message: Erreurs d'orthographe Répondre en citant

Citation
Tu fais la cuisine ? chouette alors heureux heureux heureux

Ah! (Ben), si t'attends après moi, tu ne vas pas ête déçue du voyage rire rire rire
(ch'ai) pas cuisiner rire rire rire

bisou

Dandy

gigi

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 18:52 (2008)    Sujet du message: Erreurs d'orthographe Répondre en citant

coucou

Comme ça je ne vais pas être déçue du voyage ?

(ben) si je suis déçue, j'espérais que pour une fois je n'aurais pas à cuisiner, alors je t'amène des animeaux d'ici et on les cuisinera ensemble, d'accord ? rire rire rire

bisou

Dandy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 20:52 (2008)    Sujet du message: Erreurs d'orthographe Répondre en citant

hello

Mais... Tes animaux de la-bas, savent-ils se faire cuisiner, ici ?
Parce qu'un rotti de Boa, je ne sais pas faire hello hello hello

bisou

Dandy

gigi

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 12:50 (2008)    Sujet du message: Erreurs d'orthographe Répondre en citant

Okay hello

Un roti de boa ? moi non plus je ne sais pas le cuisiner, ni le manger, mais il paraît que c'est Okay

Bon eh bien on mangera des mergez, c'est plus simple!!! rire rire rire  (et mon bateau sera moins chargé sourire , tu as un barbecue au moins ? rire )

Dandy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 22:18 (2008)    Sujet du message: Erreurs d'orthographe Répondre en citant

hello

on mangera des merguez, c'est plus simple!!! rire rire rire

(Ben) alors, ce n'était pas la peine d'aller aussi loin pour nous ramener ça. rire rire rire . L'épicer du coin, il en vend. mdr2

bisou

Dandy

gigi

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 00:02 (2008)    Sujet du message: Erreurs d'orthographe Répondre en citant

hello

L'épicier du coin, il en vend chez toi ?

et bien justement, tu peux acheter pour tout le monde, parcequ'ici les épiciers et l'higiène Oops , je n'ai plus mangé de merguez depuis des lustres, miam miam!!!!! sourire  

bisou

Dandy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 00:37 (2008)    Sujet du message: Erreurs d'orthographe Répondre en citant

hello

Citation:
tu peux acheter pour tout le monde, parce qu'ici les épiciers et l'hygiène Oops , je n'ai plus mangé de merguez depuis des lustres, miam miam!!!!! sourire

Et bien, rien que pour toi, on se fera une soirrrée merguez et toute la nuit rire rire rire tu vas voir. Tu vas adorer

bisou

Dandy

gigi

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 02:19 (2008)    Sujet du message: Erreurs d'orthographe Répondre en citant

hello

soirée merguez ?

Mais juste soirée ou alors on va manger des merguez toute la nuit ? là tu me fais peur Shocked , je crains la crise de foi rire , alors j'amène le Sidi Brahim fête

bisou

Dandy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 21:30 (2008)    Sujet du message: Erreurs d'orthographe Répondre en citant

hello

Citation:
je crains la crise de foie rire , alors j'amène le Sidi Brahim fête

Ah! (Ben) tu peux. Et même un (Boula-ouane) (je ne sais même pas comment ça s'écrit rire ), si tu veux. De toutes façons, on terminera la soirée au visky. rire rire rire

bisou

Dandy

gigi

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 21:47 (2008)    Sujet du message: Erreurs d'orthographe Répondre en citant

hello

On terminera la soirée au wisky ? Oops

On va être frais avec tous ces mélanges, tu as prévu un desert au menu au moins pour faire passer tout cet alcool ? rire

bisou

Dandy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 23:48 (2008)    Sujet du message: Erreurs d'orthographe Répondre en citant

hello
Citation:
tu as prévu un dessert au menu au moins pour faire passer tout cet alcool ? rire

Mais bien sûr qu'il y aura un dessert. Je l'ai, moi-même choisi: "Coulis de merguez, sauce vinaigre" rire rire rire
Je suis sûr que toule monde va adorer. hello hello hello

bisou

Dandy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:22 (2018)    Sujet du message: Erreurs d'orthographe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez Dandy Index du Forum -> Pour s'amuser -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1020, 21, 22  >
Page 9 sur 22

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation