Chez Dandy Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Erreurs d'orthographe
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1220, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez Dandy Index du Forum -> Pour s'amuser -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dandy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 00:57 (2008)    Sujet du message: Erreurs d'orthographe Répondre en citant

hello

Moi ?

Mais je mérite la plus grande quantité, que je supporterais sans problème.
Comme si tu demandais à un avegle s'il veut entendre rire rire rire

bisou

Dandy

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 00:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gigi

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 02:28 (2008)    Sujet du message: Erreurs d'orthographe Répondre en citant

hello

Ah ? c'est à un aveugle qu'on demande s'il veut entendre ? original ça rire  mais après tout  pourquoi pas ?

Alors on le fait où ce barbecue géant avec toutes tes voisines ? dans ton appartement ? Si tu avais un chatau, ça serait super, plus approprié rire (non je n'ai pas des gôuts de luxe, j'aime juste avoir de la place hello )

bisou

Dandy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 21:11 (2008)    Sujet du message: Erreurs d'orthographe Répondre en citant

hello

Si j'avais un château! T'es bien gentille mais les châteaux ne se trouvent pas au coin de la premère rue. Alors, faudra faire sans et, pour l'occasion, je peux proposer mon studio de 10m2, 7ème étage (sans ascenseur) rire

bisou

Dandy

gigi

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 21:34 (2008)    Sujet du message: Erreurs d'orthographe Répondre en citant

hello

Elle est où ta faute (à part le "t'es" mis pour tu es "?) Rolling Eyes

Attends, je ne vais pas faire des milliers de kilomètres pour faire la fête dans si peu de place, on va tous se marcher dessus reflechit , j'ai une autre solussion : tu viens avec tes voisines, ici il y a une place phénoménale gaité  que de la verdure  hello

bisou

Dandy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 22:11 (2008)    Sujet du message: Erreurs d'orthographe Répondre en citant

hello hello hello
Ah! Elle est belle cette faute.
Citation:
T'es bien gentille mais les châteaux ne se trouvent pas au coin de la premère rue

Quand à ton autre solution, tu me vois prende mes voisines, sous les bras et venir jusqu'à chez toi .??? hello hello hello

Trouves-moi autre chose rire

bisou

Dandy

gigi

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 22:19 (2008)    Sujet du message: Erreurs d'orthographe Répondre en citant

hello

Ohhhhh pétard, et pourtant j'ai lu et relue la phrase, me faudrait-il une autre paire de lunettes ? rire

Et bien oui, je te vois bien prendre tes voisines, tu les mets sous les bras, dans les bras, je vous imagine déjà débarquant ici, vous ne passeriez pas inaperçus, et il vous faudrait un avon complet rire rire rire

bisou

Dandy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 22:31 (2008)    Sujet du message: Erreurs d'orthographe Répondre en citant

hello

Il nous faudrait un avion complet, t'as raison de le dire. Rien que pour mes voisines.

Et ... Que ferais-je de la bouffe, des boisons, etc ...
Je nous les expédie par la poste ? rire rire rire

bisou

Dandy

gigi

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 22:42 (2008)    Sujet du message: Erreurs d'orthographe Répondre en citant

hello

Ouuuuuuuuh les boissons et la bouffe par la poste?????

Ca va te faire un paquet de coli qui vont partir par avion, en plus de tes voisines rire rire rire , non, on va chercher une autre solution pour notre soirée merguez rire

bisou

Dandy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 23:37 (2008)    Sujet du message: Erreurs d'orthographe Répondre en citant

hello

Ah! (Ben), tu parles du paquet de colis qui vont voyager ???
Même mes voisines vont en être époustoufées hello hello hello

bisou

Dandy

gigi

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 23:57 (2008)    Sujet du message: Erreurs d'orthographe Répondre en citant

hello

Tes voisines vont en être époustouflées ? tu m'étonnes

Quand je parlais de colis qui vont voyager, je ne pensais qu'à la bouffe et à la boisson, pas aux voisines, cela va de soi, les pauvres, si elle aprenaient ça ..tu ne leur dis pas n'est ce pas ? rire

bisou

Dandy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 00:15 (2008)    Sujet du message: Erreurs d'orthographe Répondre en citant

hello

si elle apprenaient ça ?
Mais, bien sûr que je vais le leur dire.
Toute voisine, bien élevée, doit savoir s'assumer toute seul.
Et je ne ferai pas d'exceptions à la règle. hello

bisou

Dandy

gigi

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 00:23 (2008)    Sujet du message: Erreurs d'orthographe Répondre en citant

hello

Toute voisine, bien élevée doit s'assumer toute seule, ça c'est sûr.

Mais si tu leur dis, je crains pour ma senté, c'est moi qui devrai assumer (là ce n'est pas fair-play de ta part rire rire rire )

bisou

Dandy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 00:46 (2008)    Sujet du message: Erreurs d'orthographe Répondre en citant

hello

Mais... Que me dis-tu, de ta santé. Toi, tu n'as pas à t'inquiéter.
Je le répette, c'est à elles de s'assumer. Et s'il y en a une qui désobéit, je la jette de l'avion, sans parachute. Pour lui apprendre à voler ange

bisou

Dandy

gigi

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 13:11 (2008)    Sujet du message: Erreurs d'orthographe Répondre en citant

hello

Tu le répétes, j'ai bien compris qu'elles doivent s'assumer.

Mais dis moi, tu as une drôle façon de traiter tes voisines, (les jeter hors de l'avion) serais tu un tiran par hasard ? reflechit  Je ne suis pas sûre qu'elles veuillent venir avec toi rire

bisou

Dandy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 20:58 (2008)    Sujet du message: Erreurs d'orthographe Répondre en citant

Moi, un tyran ?

Mais, tu n'y es pas du tout. Je suis le plus gentil, le plus agréable, le plus ... et j'en passe. Mr. Green fête crazy
Coment veux-tu qu'elles refusent ma compagnie heureux heureux heureux

bisou

Dandy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:06 (2018)    Sujet du message: Erreurs d'orthographe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez Dandy Index du Forum -> Pour s'amuser -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1220, 21, 22  >
Page 11 sur 22

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation