Chez Dandy Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Erreurs d'orthographe
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1520, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez Dandy Index du Forum -> Pour s'amuser -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gigi

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 02:40 (2008)    Sujet du message: Erreurs d'orthographe Répondre en citant

hello

Tu me reposes la question,

reflechit  et je dis que je deviens cénile, une fois je te demande  ton opinion et la fois d'après je dis l'inverse, faudrait savoir, c'est grave docteur ? crazy

bisou

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 02:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dandy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 04:21 (2008)    Sujet du message: Erreurs d'orthographe Répondre en citant

coucou

reflechit et tu dis que tu deviens sénile ?
reflechit et tu me demandes si c'est grave ?
reflechit et tu voudrais que je te réponde ?
Oui! Alors là, ça devient grôve rire

bisou

Dandy

gigi

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 14:16 (2008)    Sujet du message: Erreurs d'orthographe Répondre en citant

hello

C'est bien ce que je pensais, ça devient grave reflechit ,
Est-il urgant de me faire soigner ou cela peut-il attendre ? reflechit crazy c
bisou

Dandy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 15:27 (2008)    Sujet du message: Erreurs d'orthographe Répondre en citant

sourire

Est-il urgent de te faire soigner ? reflechit crazy

Non! Je pense que tu peux encore continuer comme ça. De toutes façons, ça ne pourra pas empirer, tu en es au dernier stade.
Mais, demande, quand même, à ton entourrage de te surveiller. On ne sait jamais. Tu serais bien capable de nous créer un nouvel état, inexistant jusqu'alors crazy rire

bisou

Dandy

Dernière édition par Dandy le Dim 1 Juin - 15:46 (2008); édité 1 fois
gigi

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 15:38 (2008)    Sujet du message: Erreurs d'orthographe Répondre en citant

hello

Ca alors, je dois y être dans ce nouvel état, je ne trouve pas ta faute, ou n'ai je pas les yeux en face des troux ? rire rire rire

bisou

Dandy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 15:52 (2008)    Sujet du message: Erreurs d'orthographe Répondre en citant

sourire

Non! Effectivement, tu ne dois pas avoir les trous en face des yeux. Regarde bien encore une foix (ça y est, je l'avais oublié mais j'y ai remédié )
Et avec ce post, ça te fera deux fautes à découvrir rire rire rire

bisou

Dandy

gigi

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 16:21 (2008)    Sujet du message: Erreurs d'orthographe Répondre en citant

hello

Oui j'ai vu que tu l'avais oubliée la faute et je m'arrachais les cheveux à lire et relire plusieurs fois rire

Mon entourage ? pffffff il n'y fait même plus atention, il n'a peut-être pas non plus les trous en face des yeux ? rire rire rire  serait-on tous aussi crazy ???????????

bisou

Dandy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 17:26 (2008)    Sujet du message: Erreurs d'orthographe Répondre en citant

rire

Ton entourage n'y fait même plus attention ?
Ben, là! A mon avis. C'est à ton entourage d'aller se faire voir, par un praticien quelquonque. Du style Dr Miracles.Si, si. (L'est) très bon [quand il réussi ses miracles rire rire rire ] crazy

bisou

Dandy

gigi

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 21:26 (2008)    Sujet du message: Erreurs d'orthographe Répondre en citant

hello

citation

[quand il réussit ses miracles rire rire rire ] crazy

Ca existe les miracles ? bon je vais envoyer toute la famille chez ce fameux docteur, mais je ne sais pas où le trouver, aide moi s'il te plet

bisou

Dandy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 21:46 (2008)    Sujet du message: Erreurs d'orthographe Répondre en citant

Crying or Very sad

Citation:
aide moi s'il te plaît

(Ben)! T'en as de bonnes, toi. Je ne sais pas ou il crèche, moi, ce docteur.
T'as qu'à demander aux rensegnements, ils sont là pour ça, non ? hello crazy

bisou

Dandy

gigi

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 22:05 (2008)    Sujet du message: Erreurs d'orthographe Répondre en citant

hello

Ah oui, les renseignements! sourire

Les renseignements téphoniques ? ils ne sont plus à la auteur, et dépassés par le net  d'ailleurs, rire rire rire  (enfin, je dis ça, mais ça fait des années que je ne les ai pas appelés rire )

bisou

Dandy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 22:19 (2008)    Sujet du message: Erreurs d'orthographe Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked

Les renseignements téléphoniques ne sont plus à la hauteur et seraient dépassés par le net ?
Quand a eu lieu la compétitions ?
Enfin, moi, j'en ai pas entendu parler, toujours mdr2

bisou

Dandy

gigi

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 02:02 (2008)    Sujet du message: Erreurs d'orthographe Répondre en citant

tisinge

Quand a eu lieu la compétition ? mais y en a pas eu.   ;)

Tout va tellement vite maintenant, le temps de dire ouf, et on est déjà passé à autre chose, ça va trop vite pour moi le modernime  Mr. Green

bisou

Dandy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 21:48 (2008)    Sujet du message: Erreurs d'orthographe Répondre en citant

crazy

ça va trop vite pour toi le modernisme  Mr. Green

Je ne sais que vous dire, moi, ma brave dame. Fallait nètre un siècle plus tôt tchin

bisou

Dandy

gigi

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 02:24 (2008)    Sujet du message: Erreurs d'orthographe Répondre en citant

hello

Fallait naître un siècle plus tôt ?

Eh oui pourquoi pas tiens, ça m'aurait bien plu. Si je me réincarne, soit je demande à naître au siècle dernier, soit très loin dans le futur, sur une autre planaite sourire   tchin

bisou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:54 (2018)    Sujet du message: Erreurs d'orthographe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez Dandy Index du Forum -> Pour s'amuser -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1520, 21, 22  >
Page 14 sur 22

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation