Chez Dandy Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Erreurs d'orthographe
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1620, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez Dandy Index du Forum -> Pour s'amuser -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dandy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 20:25 (2008)    Sujet du message: Erreurs d'orthographe Répondre en citant

sourire

Ah! Mais ... 'tention.
Quand tu dis vouloir te réincarner, très loin dans le futur et sur une autre planète, tu prends des risques énormes. Ce future, nous ne le connaissons pas encore et, de la façon dont tourne l'histoire il est fort à parier que ça va aller de mal en pis. (M'enfin) là c'est toi qui vois. rire tchin

bisou

Dandy

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 20:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gigi

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 01:56 (2008)    Sujet du message: Erreurs d'orthographe Répondre en citant

hello

Le futur nous le ne connaissons pas c'est vrai, mais c'est justement parceque ça va de mal en pis que j'irais bien ailleurs, et oui c'est moi qui choisis, donc je vais partir loin loin loin de tous ces évenements qui se passent en ce moment.   Par quel moien ?  je sais pas encore rire rire rire

tchin

bisou

Dandy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 20:45 (2008)    Sujet du message: Erreurs d'orthographe Répondre en citant

tisinge Par quel moyen ?
Mais ... Ce n'est pas sa qui manque. Et puis, si tu ne trouves pas de moyens qui te conviennent, tu n'as qu'à prendre les extrêmes tchin heureux rire

bisou

Dandy

gigi

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 21:59 (2008)    Sujet du message: Erreurs d'orthographe Répondre en citant

tisinge

Ce n'est pas ça qui manque ?

(heuuu) j'aimerais bien savoir ce que tu appelles les extrèmes, que tu précises ta pansée. reflechit
tchin
bisou

Dandy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 22:45 (2008)    Sujet du message: Erreurs d'orthographe Répondre en citant

hello
t'aimerais bien savoir ce que j'appelle les extrêmes et que je précise ma pensée. reflechit

Et bien on va faire un peu de mathématikes:
Lorsqu'on compare deux fractions, exemple: 1/4 et 2/8
Les termes moyens sont les deux nombres au centre (4 et 2)
et les termes extrêmes sont les deux nombres extérieurs (1 et 8 )
Si ces deux fractions  sont égales, le produit des moyens est égal à celui des extrêmes.
Ce que l'on peut comparer pour les deux fractions données en exemple:
produit des moyens:     4*2 = 8
produit des extrêmes:  1*8 = 8
Ce qui nous permet de conclure que ces deux fractions sont égales, comme ayant leur produit des moyens égal à leur produit des extrêmes.

Aucun rapport avec ce que tu penses mdr2 mdr2 mdr2

tchin bisou

Dandy

gigi

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 23:32 (2008)    Sujet du message: Erreurs d'orthographe Répondre en citant

mdr2 mdr2 mdr2

Je pense à rien  maintenant, je suis perturbée,
J'essaie de comprendre tes mathématiques (je suis archi nulle dans ce domène  rire )
Je reviens dès que j'ai compris ton explication hello à un de ces jours hello tchin

bisou

Dandy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 23:56 (2008)    Sujet du message: Erreurs d'orthographe Répondre en citant

mdr2

hello Gigi. Ce n'est pas parce que t'es nulle dans ce domaine que tu dois nous abandoner dans le nôtre.
Et puis, reviens, j'ai les mêmes à la maison hello hello hello

bisou

Dandy

gigi

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 00:06 (2008)    Sujet du message: Erreurs d'orthographe Répondre en citant

hello mdr2

Mais je vous abandonne pas ; me revoilà, euréka, j'ai compris tes fractions gaité gaité gaité

Ah non t'en as encore en résairve Dandy ? tu veux me faire mourir de peur ? pleurer

tchin

bisou

Dandy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 00:56 (2008)    Sujet du message: Erreurs d'orthographe Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked

En réserve ? Des fractions ? Non! Rassures-toi. Je ne les garde pas en réserve, elles se créent d'elles mêmes au moment ou elles deviennent nécessaires. rire rire rire
Mais, en ce momment, ça va. rire

bisou

Dandy

gigi

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 01:05 (2008)    Sujet du message: Erreurs d'orthographe Répondre en citant

hello

citation

Elles se créent d'elles mêmes au moment où elle deviennent nécessaires rire rire rire
alors n'y pense plus, sinon je te fais faire la dicté de Pivot Mr. Green   tchin

bisou

Dandy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 23:44 (2008)    Sujet du message: Erreurs d'orthographe Répondre en citant

tisinge

Qu'est-ce que tu dis ? Tu veux me faire faire la dictée de Pivot ?

Mais, sur quel pivot tu vas te centrer pour tourné autour de ta dictée ? rire rire rire

bisou

Dandy

gigi

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 23:52 (2008)    Sujet du message: Erreurs d'orthographe Répondre en citant

tisinge

Sur quel pivot je vais me centrer pour tourner autour de ma dictée ? reflechit

Il faut que je réfléchisse longement à ce sujet et je te tiendrai au courant du suivi de l'affaire.  rire   tchin

bisou

Dandy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 00:01 (2008)    Sujet du message: Erreurs d'orthographe Répondre en citant

tisinge

Il faut que tu réfléchisses longuement à ce sujet ? reflechit

Mais... La proposission venait de toi. crazy

bisou

Dandy

gigi

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 01:02 (2008)    Sujet du message: Erreurs d'orthographe Répondre en citant

tisinge

Ah bon ? la proposition venait de moi ?

t'es sûr ? Bon on va oublier les mathématiques et l'orthographe, et on discutera......de la pluie et du beau temps, ou alors on dira du mal des voisains rire

bisou

Dernière édition par gigi le Ven 6 Juin - 03:06 (2008); édité 1 fois
Dandy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 01:13 (2008)    Sujet du message: Erreurs d'orthographe Répondre en citant

tisinge

Citation:
on dira du mal des voisins rire

Et voilà. Toujours même renguène. Quand on ne sait plus quoi dire, on dit du mal de son voisin. ['reusement] que ce n'est pas moi (le voisin) rire

bisou

Dandy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2018)    Sujet du message: Erreurs d'orthographe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez Dandy Index du Forum -> Pour s'amuser -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1620, 21, 22  >
Page 15 sur 22

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation