Chez Dandy Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Erreurs d'orthographe
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1720, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez Dandy Index du Forum -> Pour s'amuser -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gigi

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 03:13 (2008)    Sujet du message: Erreurs d'orthographe Répondre en citant

hello

citation
Toujours même renguène.......(ben) non c'est pas toujours la même rengaine, heureusement.

Voilà une bonne idée, toi comme voisin Okay , ça ne serait pas triste, on s'amuserait comme des comme des foux non ? tchin

bisou

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 03:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dandy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 13:35 (2008)    Sujet du message: Erreurs d'orthographe Répondre en citant

hello

Citation:
ça ne serait pas triste, on s'amuserait comme des fous non ? tchin

On boirait surtot comme des outres tchin tchin tchin

rire rire rire rire rire rire

bisou

Dandy

gigi

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 13:45 (2008)    Sujet du message: Erreurs d'orthographe Répondre en citant

hello

citation
On boirait surtout comme des outres tchin tchin tchin

Je n'ai rien contre, encore faudrait-il avoir une cave à vin de manière avoir des réserve rire   rire rire tchin

bisou

Dandy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 19:26 (2008)    Sujet du message: Erreurs d'orthographe Répondre en citant

fête

Citation:
Je n'ai rien contre, encore faudrait-il avoir une cave à vin de manière avoir des réserves rire   rire rire tchin

Je te vois viendre ( chocolat rire ) avec ta cave à vins.
Tu veux, à tous prix, me la faire creuser mdr2

bisou  

Dandy

gigi

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 22:10 (2008)    Sujet du message: Erreurs d'orthographe Répondre en citant

tisinge

citation

Je te vois venir ( chocolat rire ) avec ta cave à vins

Mais non mais non, c'est juste une impresion que tu as, je n'ai rien dit moi rire rire rire

bisou

Dandy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 23:10 (2008)    Sujet du message: Erreurs d'orthographe Répondre en citant

Mort de Rire

Citation:
Mais non mais non, c'est juste une impression que tu as, je n'ai rien dit moi rire rire rire

Non!!! Tu n'as rien dit !!!
Tu viens de te dévoiler la face et je sais tout ce que tu pences, maintenant minnie
bisou

Dandy

gigi

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 01:11 (2008)    Sujet du message: Erreurs d'orthographe Répondre en citant

hello hello hello

Citation

Tu viens de te dévoiler la face et je sais tout ce que tu penses, maintenant

Ah tu crois ? aurais tu une boule de cristal pour deviner mes pensées, serais tu Madame Soleil au mascullin poilant

bisou

Dandy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 20:01 (2008)    Sujet du message: Erreurs d'orthographe Répondre en citant

minnie

Citation:
serais tu Madame Soleil au masculin
Mais, il n'est pas nécessaire d'être un soleil, pour voir le jours soleil

bisou

Dandy

gigi

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 01:05 (2008)    Sujet du message: Erreurs d'orthographe Répondre en citant

hello

Mais, il n'est pas nécessaire d'être un soleil, pour voir le jour soleil

(Ben) oui, moi qui ne suis pas un soleil, mais un raillon de soleil Very Happy  je vois le jour tous les matins et chez toi, il se lève aussi ? poilant

bisou

Dandy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 01:18 (2008)    Sujet du message: Erreurs d'orthographe Répondre en citant

mdr2

Alors toi, en tant que rayon de soleil, tu vois le jour tous les matins ? reflechit
(Ben), chez moi, aussi il se lève tout les matins et tout en n'étant pas un rayon de soleil, je vois le jour tous les jours mais chut! , ne le répète pas au soleil

bisou

Dandy

gigi

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 02:19 (2008)    Sujet du message: Erreurs d'orthographe Répondre en citant

rire

(Ben), chez moi, aussi il se lève tous les matins,

Alors tu recommence une nouvelle vie tous les jours si je comprends bien, t'es pas fatigué ?   chicka

bisou

Dandy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 18:30 (2008)    Sujet du message: Erreurs d'orthographe Répondre en citant

café

Citation:
Alors tu recommences une nouvelle vie tous les jours si je comprends bien, t'es pas fatigué ?   chicka

Que si! Je suis fatigai mais ça, ce n'est pas remboursé par la sécurité sociale. oebn
Alors, je fais avec!!!

bisou

Dandy

gigi

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 19:41 (2008)    Sujet du message: Erreurs d'orthographe Répondre en citant

sourire

Que si! Je suis fatigué mais ça, ce n'est pas remboursé par la sécurité sociale. oebn

Non!!!!il ne faut pas faire avec, il faut se battre nom d'un petit bonhomme, faut pas baisser les bars chocolat ????????

bisou

Dandy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 20:45 (2008)    Sujet du message: Erreurs d'orthographe Répondre en citant

hello hello hello

Citation
faut pas baisser les bras chocolat ????????

Oh! Mais je ne baisse pas les bras, surtout lorsqu'il s'agit de les levé pour prendre un chocolat. Mais ... Tu me connais mal mdr2

bisou

Dandy

gigi

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 22:36 (2008)    Sujet du message: Erreurs d'orthographe Répondre en citant

hello

Oh! Mais je ne baisse pas les bras, surtout lorsqu'il s'agit de les lever pour prendre un chocolat.

Pourquoi tu veux lever les bras pour prendre un chocolat ? je ne suis pas une géant pourtant mdr2 ('tends je vais les poser sur la table virtuelle, tu pourras te servir à volonté mdr2 mdr2 mdr2 )

bisou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:54 (2018)    Sujet du message: Erreurs d'orthographe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez Dandy Index du Forum -> Pour s'amuser -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1720, 21, 22  >
Page 16 sur 22

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation