Chez Dandy Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Erreurs d'orthographe
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1820, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez Dandy Index du Forum -> Pour s'amuser -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dandy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 23:07 (2008)    Sujet du message: Erreurs d'orthographe Répondre en citant

je ne suis pas une géante pourtant mdr2

Non! Ne les pose pas sur la tabe, ils vont disparaître plus vite qu'ils ne sont arrivés hello

tchin bisou

Dandy

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 23:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gigi

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 23:24 (2008)    Sujet du message: Erreurs d'orthographe Répondre en citant

rire

Non! Ne les pose pas sur la table,

Bon, on va faire une chose, je vais les garder chez moi et tu viendras les chercher, d'accord ? et ainsi ils dureront plus lontemps, j'en suis sûre Mort de Rire

bisou

Dandy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 23:41 (2008)    Sujet du message: Erreurs d'orthographe Répondre en citant

Citation
Bon, on va faire une chose, je vais les garder chez moi et tu viendras les chercher, d'accord ? et ainsi ils dureront plus longtemps, j'en suis sûre Mort de Rire

Ah! (Ben) ça, pour durer longtemps, ils vont durer longtemps. Paris-New-york- Vézuénéla, je ne ferai pas ça tous les jours. reflechit tchin

bisou

Dandy

gigi

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 01:15 (2008)    Sujet du message: Erreurs d'orthographe Répondre en citant

coucou

citation

Ah! (Ben) ça, pour durer longtemps, ils vont durer longtemps. Paris-New-york- Vénézuela, je ne ferai pas ça tous les jours. reflechit tchin

Tu prends un drôle de parcour dis moi, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué après tout mdr2

chocolat ??????????

bisou

Dandy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 17:38 (2008)    Sujet du message: Erreurs d'orthographe Répondre en citant

hello

Citation:
Tu prends un drôle de parcours dis moi, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué après tout mdr2

Merci pour les chocolats (je te revaudrai ça) rire

Mais ... Ma chère! Je veux voir du pay, moi !!! heureux heureux heureux

bisou

Dandy

gigi

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 02:13 (2008)    Sujet du message: Erreurs d'orthographe Répondre en citant

tisinge

citation
Mais ... Ma chère! Je veux voir du pays, moi !!! heureux heureux heureux

Mais, mon bon ami, je n'y vois aucun inconvénient, on dit que les voyage forment la jeunesse heureux

bisou

Dandy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 19:24 (2008)    Sujet du message: Erreurs d'orthographe Répondre en citant

chaton

Ben, justement. Si les voyages forment la jeunesse, ou je ne suis plus jeune ou je n'ai pas assez voyager mais, l'un dans l'autre, j'y perds au change rire rire rire tchin

bisou

Dandy

gigi

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 20:34 (2008)    Sujet du message: Erreurs d'orthographe Répondre en citant

tisinge

Si les voyages forment la jeunesse, ou je ne suis plus jeune ou je n'ai pas assez voyagé mais, l'un dans l'autre, j'y perds au change.

Tu manques peut-être de voyages....Mais il n'est jamais trop tard pour comencer, ainsi tu resteras toujours jeune heureux heureux heureux

tchin   bisou

Dandy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 20:43 (2008)    Sujet du message: Erreurs d'orthographe Répondre en citant

tisinge hello

Mais, s'il n'est jamais trop tard pour commencer, alors, peut-être pourrais-je commencer après ma mort car là, je suis troq fatigué. hello hello hello

tchin bisou

Dandy

gigi

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 20:53 (2008)    Sujet du message: Erreurs d'orthographe Répondre en citant

sourire

citation

Mais, s'il n'est jamais trop tard pour commencer, alors, peut-être pourrais-je commencer après ma mort car là, je suis trop fatigué. hello hello hello

C'est n'importe quoi!!! tu veux que je te donne deux giffles ? engueulé tu vas voir, ça, ça va te défatiguer poilant   tchin

bisou

Dandy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 22:36 (2008)    Sujet du message: Erreurs d'orthographe Répondre en citant

poilant

tu veux me donner deux gifles ?
Mais, ce n'est pas la peine. J'ai les mêmes à la mason mais je m'en sers que très rarement. ah! ( oebn résultat Mr. Green Mr. Green Mr. Green )

bisou

Dandy

gigi

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 23:40 (2008)    Sujet du message: Erreurs d'orthographe Répondre en citant

hello

Tu as les mêmes à la maison ?

Et bien alors donne toi les de ma part et je te les rendrai, comme ça elle te serviront mdr2

(joli le résultat, avec les miennes ça va faire oebn oebn   rire )

bisou

Dandy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 00:15 (2008)    Sujet du message: Erreurs d'orthographe Répondre en citant

pleurer

Je te reconnais bien là, Gigi.
Une femme! Tout bonnement une femme.
Vous êtes toutes de la race qui veulent exterminer les mâles.
Mais, vous ne nous aurez pas ... C'est moi qui vous le dis
(Les autres z'osent pas le dire. Leur femme est à coté d'eux minnie )

bisou

Dandy

gigi

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 00:22 (2008)    Sujet du message: Erreurs d'orthographe Répondre en citant

hello

Oui je suis une femme, mais pas du MLF, je suis une gentille femme qui te dis que tu n'as pas corrigé ma faute et qui te dis également qu'elle ne touve pas la tienne fufu  (et là j'en ai mis une autre tchinjumpin

bisou

Dandy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 01:35 (2008)    Sujet du message: Erreurs d'orthographe Répondre en citant

coucou
correction que j'avais oublié:
Et bien alors donnes toi les de ma part et je te les rendrai, comme ça elle te serviront mdr2

Pour la mienne, (ben) si, j'en avais mis une mais, dans une phrase entre-parenthèses:
(Les autres z'osent pas le dire. Leur femme est à coté d'eux)
Je l'avais mise entre crochets parce que je la considérait comme la conclusion du texte qui précède.
J'avais oublié nos conventions.

Mais, dans ton post précèdent, a part "dit" pour "dis", je ne trouve pas d'autres anomalies.

Dandy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:54 (2018)    Sujet du message: Erreurs d'orthographe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez Dandy Index du Forum -> Pour s'amuser -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1820, 21, 22  >
Page 17 sur 22

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation