Chez Dandy Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Erreurs d'orthographe
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19, 20, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez Dandy Index du Forum -> Pour s'amuser -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gigi

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 02:43 (2008)    Sujet du message: Erreurs d'orthographe Répondre en citant

hello

Et le verbe "touver" tu le connais ? moi non. Ainsi que je le remarque, les fautes les plus simples sont les plus dificiles à repérer sourire

bisou  Dandy

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 02:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dandy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 22:31 (2008)    Sujet du message: Erreurs d'orthographe Répondre en citant

Ainsi, t'as remarqué que les fautes les plus simples sont les plus difficiles à repérer mais, c'est très bien, ça. On va pouvoir faire quelque chose de toi si les petits cochons ne te mange pas

bisou

Dandy

gigi

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 01:47 (2008)    Sujet du message: Erreurs d'orthographe Répondre en citant

hello

On va pouvoir faire quelque chose de toi si les petits cochons ne te mangent pas.

C'est sympa!!!!!!!!! mdr2  
D'habitude, c'est moi qui les mange les petits cochons, mais pas ici, sont trop maigre, y a que la peau et les os tristesse .

jumpin

bisou

Dandy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 22:33 (2008)    Sujet du message: Erreurs d'orthographe Répondre en citant

rire

Citation:
D'habitude, c'est moi qui les mange les petits cochons, mais pas ici, sont trop maigres, y a que la peau et les os tristesse

(Ben), pourquoi t'est-ce que tu ne te ferais pas des sacs, avec leur peau ? Il te restera, toujours les os à sucer. manger fête tchin

bisou

Dandy

gigi

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 22:55 (2008)    Sujet du message: Erreurs d'orthographe Répondre en citant

bicycle

(Ben elle est où la faute ? tristesse ) est ce le "pourquoi t'est ce" ? Pourquoi est ce que je ne ferais pas des sacs avec leur peau ?

Mais c'est monstrueux ce que tu dis là!! je vais porter pleinte auprès de BB, les pauvres petits cochons, non mais!!

poilant
bisou

Dandy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 00:04 (2008)    Sujet du message: Erreurs d'orthographe Répondre en citant

sourire

Oui! La faute était là. chut!

Tu vas porter plainte auprès de BB ? bravo
Mais!!! Elle en a rien à f...re de tes cochonneries BB. rire
Elle, ceux sont les porcs, qu'elle préfèrent mdr2

bisou

Dandy

gigi

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 03:47 (2008)    Sujet du message: Erreurs d'orthographe Répondre en citant

minnie

Elle, ce sont les porcs, qu'elle préfère mdr2

Mais dis moi, pour faire un porc, il faut d'abord un petit cochon non ? rire

Là, si BB vient sur le forum, elle va sûrement porter plainte pour tes parole poilant

bisou

Dandy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 21:20 (2008)    Sujet du message: Erreurs d'orthographe Répondre en citant

chaton

Si BB vient sur notre forum, elle porterai plainte pour mes paroles ?
C'a m'étonerais, il n'y a que la vérité qui blesse.
Et je n'ai pas dit "Gros Porcs", alors fufu poilant

bisou

Dandy

gigi

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 00:00 (2008)    Sujet du message: Erreurs d'orthographe Répondre en citant

poilant

Ca t'étonnerais qu'elle porte plainte ?

Alors là, je n'en suis pas si sûre, tu sais, les personalités sont très susceptibles, leur égo en prend un coup, sois gentil avec BB s'il te plaît poilant poilant poilant

bisou

Dandy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 00:11 (2008)    Sujet du message: Erreurs d'orthographe Répondre en citant

mdr2

Oui! Je sais, les personnalités sont très susceptibles, aussi, je vais être très gentil avec elle et ne ferai plus référence à ces cochonneries. Voilà. T'es contentes ou tu veux pareil mdr2

bisou

Dandy

Dernière édition par Dandy le Dim 15 Juin - 00:31 (2008); édité 1 fois
gigi

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 00:20 (2008)    Sujet du message: Erreurs d'orthographe Répondre en citant

hello

Oui je suis très très contente mdr2  je suis ravie même mdr2 et non je ne veux pas être traitée comme BB, je suis quelqu'un de sinple moi d'abord, je n'ai pas la grosse tête mdr2

bisou

Dandy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 00:36 (2008)    Sujet du message: Erreurs d'orthographe Répondre en citant

rire rire rire

Ah! Ben, pour quelqu'un de simple, tu es vraiment simple. Peut-être un peti peu trop, non ? mdr2
Enfin, je dis ça ... mdr2

bisou

Dandy

gigi

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 03:28 (2008)    Sujet du message: Erreurs d'orthographe Répondre en citant

vacarm

Peut-être un petit peu trop simple moi ,

Dis moi, qui te permet de me juger ? et puis comme on s'entend très bien, tu connais le dicton "qui se ressamble, s'assemble ?
ce qui veut dire ?.......devine mdr2

bisou

Dandy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 20:29 (2008)    Sujet du message: Erreurs d'orthographe Répondre en citant

rire

Mais, ton dicton "Qui se ressemble, s'assemble" est super dépasé, aujourd'hui.
Personne ne s'assemble plus parce qu'il se ressemble. mdr2 mdr2 mdr2

bisou dentor

Dandy

gigi

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 02:20 (2008)    Sujet du message: Erreurs d'orthographe Répondre en citant

sourire

Ah bon mon dicton est super dépassé ?

Pourquoi on ne me met jamais  au courant ? je suis toujours la dernière à savoir les chose de la vie tristesse  c'est pas juste, c'est trop injuste rire

bisou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:42 (2018)    Sujet du message: Erreurs d'orthographe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez Dandy Index du Forum -> Pour s'amuser -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19, 20, 21, 22  >
Page 18 sur 22

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation