Chez Dandy Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Erreurs d'orthographe
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez Dandy Index du Forum -> Pour s'amuser -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gigi

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 03:17 (2008)    Sujet du message: Erreurs d'orthographe Répondre en citant

hello

Ca, tout le monde te le dira. Pour terminer une tâche, faut, déjà la commencer hello

Tout le monde ? qui c'est tout le monde ?  et moi j'ai pour abitude de ne pas écouter tout le monde d'abord, je fais comme je l'entends mdr2

bisou

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 03:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dandy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 18:39 (2008)    Sujet du message: Erreurs d'orthographe Répondre en citant

Oops Shocked

Citations:
et moi j'ai pour habitude de ne pas écouter tout le monde d'abord, je fais comme je l'entends mdr2

(mééééééééééé) ce que tu entends, c'est ce que tout le monde te dis poilant

bisou

Dandy

gigi

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 23:40 (2008)    Sujet du message: Erreurs d'orthographe Répondre en citant

mdr2

citation
(mééééééééééé) ce que tu entends, c'est ce que tout le monde te dit poilant

Bon, j'ai décidé de ne plus entendre tout le monde, alors je vais mettre des  boules Quies, je serai tranquile et je ferai comme je l'entendrai mdr2

Dandy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 23:56 (2008)    Sujet du message: Erreurs d'orthographe Répondre en citant

Citation
Bon, j'ai décidé de ne plus entendre tout le monde, alors je vais mettre des  boules Quies, je serai tranquille et je ferai comme je l'entendrai mdr2

(Mééééééééééééééééééééééé)... Si tu mets des boulles, tu n'entendras plus rien.
Alors, qu'entends-tu, par là ? minnie

bisou

Dandy

gigi

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 05:12 (2008)    Sujet du message: Erreurs d'orthographe Répondre en citant

hello

citation
 Si tu mets des boules, tu n'entendras plus rien.

Par où, par là ? par devant, par derrière, par le haut, par le bas ?  par le droite, par la gauche ? rire

bisou

Dandy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 20:50 (2008)    Sujet du message: Erreurs d'orthographe Répondre en citant

Mais non!
Ni par devant, ni par derrière, ni par le haut, ni par le bas ? ni par la droite, ni par la gauche ? rire

Mais par le fond des ténèbres. Tu sais, là d'où sortent les roches volcaniques, rouge sang, comme les diables du forums ( diablesse tit'diablesse gran'diablesse poilant )

bisou

Dandy

gigi

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 00:15 (2008)    Sujet du message: Erreurs d'orthographe Répondre en citant

hello

Mais par le fond des ténèbres. Tu sais, là d'où sortent les roches volcaniques, rouge sang, comme les diables du forum ( diablesse tit'diablesse gran'diablesse poilant )

Ouh y aurait-il de la sorcellerie dans le forum ? je vais aller m'acheter une amulette pour me protégé alors mdr2   hello

bisou

Dandy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 00:56 (2008)    Sujet du message: Erreurs d'orthographe Répondre en citant

Mort de Rire

une amulette pour te protéger ? mdr2   hello

(Méééééééééééééééééééééé) tu n'en as nulle besoin. Le fond des ténèbres c'est une puce informatique et les diables sont en pixels. Alors, tu vois !!! rire

bisou

Dandy

gigi

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 01:43 (2008)    Sujet du message: Erreurs d'orthographe Répondre en citant

hello

tu n'en as nul besoin.

Tu es sûr ? parce que moi je n'entends rien à l'informatique, mais au diable si, serais je posédée ? rire

bisou

Dandy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 19:44 (2008)    Sujet du message: Erreurs d'orthographe Répondre en citant

crazy
Citation
moi je n'entends rien à l'informatique, mais au diable si, serais je possédée ? rire

Et oui! Ma belle. Tu es possédée. Tu l'es et le resteras tant que tu n'entendras rien à l'informatique. jumpin
 Tel est la loi des octets. Tu connais ? minnie

bisou

Dandy

gigi

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 19:26 (2008)    Sujet du message: Erreurs d'orthographe Répondre en citant

hello

Telle est la loi des octets. Tu connais ? minnie

(Euh) Non je ne connais pas, j'ai besoin d'un proffesseur, peux tu me l'enseigner s'il te plaît ? mdr2

Love

Dandy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 20:11 (2008)    Sujet du message: Erreurs d'orthographe Répondre en citant

mdr2

Tu veux un professeur pour t'ensegner la loi des octets ?
Mais, es-tu prête à payer (très cher mdr2 ) ce que tu peux apprendre sur tes doigts (si tu n'en avais que quatre dans chaque main minnie )

bisou

Dandy

gigi

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 02:24 (2008)    Sujet du message: Erreurs d'orthographe Répondre en citant

hello

Bon alors là, je suis perdue dans les fautes : Tu veux un professeur pour t'enseigner la loi des octets ? (manquait le i, c'est "étudié pour" ou une erreur involontaire ? oups lapsus de ma part!!!!!! une erreur est généralement involontaire rire )

Mais, es tu prête à payer (très cher mdr2 ) ce que tu peux apprendre sur tes doigts (si tu n'en avais que quatre dans chaque main minnie )

Peux tu m'expliquer pourquoi quatre doigts dans une main ? et le rapport avec l'informatique ?.

Je suis complètement perdu là ah!

bisou

Dandy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 19:00 (2008)    Sujet du message: Erreurs d'orthographe Répondre en citant

hello

Moi je veux bien mais, faut changer de topic. Là, nous sommes dans les erreurs d'orthographe et tu as trouvé ma faute.
Par-contre, à moins qu'elle soit bien dissimulée, je ne t'ai pas trouvé d'erreur.
Pour en revenir à l'octet, qui est, contrairement au calcul décimal (à base dix) un rand du calcul binaire (à base 2), qui vaut 8
Si, le nombre 10 se représente, très facilement avec tous les doigts des deux mains, c'est  beaucoup plus difficile de représenter un octet, toujours avec la totalité des doigts des deux mains. rire

ps: j'ai rajouté une faute

bisou

Dandy

gigi

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 04:28 (2008)    Sujet du message: Erreurs d'orthographe Répondre en citant

hello

La mienne de faute,  Dandy,  est grosse comme une maison, j'ai écrit : je suis complètement "perdu"  ben que je sache, je ne me suis pas encore transfromée  en homme, donc faut rajouter un "e" à "perdu"...

je te cite :
Pour en revenir à l'octet, qui est, contrairement au calcul décimal (à base dix) un rang du calcul binaire (à base 2), qui vaut 8

Je me suis arrêtée à cette phrase, le reste est de plus en plus compliqué, faudra que tu m'expliques de vive voi quand je viendrai en métropole, par écrit.......trop ......ardu, d'accord monsieur le prof' ? rire

bisou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:54 (2018)    Sujet du message: Erreurs d'orthographe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez Dandy Index du Forum -> Pour s'amuser -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 21, 22  >
Page 20 sur 22

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation