Chez Dandy Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Erreurs d'orthographe
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 20, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez Dandy Index du Forum -> Pour s'amuser -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dandy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 00:48 (2008)    Sujet du message: Erreurs d'orthographe Répondre en citant

hello

(Ben!) Si tu veux. Dès que t'arrives en métropole, on se voit et je te l'expliquerai de vive voix.

Par contre, effectivement, je me suis réelement perdu dans la conjugaison de "se perdre" au féminin. Mais ... N'est-il pas vrai que vous, les femmes, avez plus l'habitude, dans ce style rire rire rire

bisou

Dandy

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 00:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gigi

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 02:48 (2008)    Sujet du message: Erreurs d'orthographe Répondre en citant

hello

Oui, tu t'es réellement perdu dans la conjugaison hello

Mais maintenant c'est moi qui patauge, peux tu m'expliquer ce que tu entend par là ? (dans ce style rire )

rire rire rire

bisou

Dandy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 14:56 (2008)    Sujet du message: Erreurs d'orthographe Répondre en citant

sourire

Citation:
Mais maintenant c'est moi qui patauge, peux tu m'expliquer ce que tu entends par là ? (dans ce style rire )

reflechit Euh! La conjugaison au féminin n'est-elle pas un style à part ?
minnie Tous le monde ne conjugue pas au féminin poilant

bisou

Dandy

gigi

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 17:41 (2008)    Sujet du message: Erreurs d'orthographe Répondre en citant

hello

Tout le monde ne conjugue pas au féminin poilant

Encore heureux !! poilant quoique....ça serait sympa un monde.......entièremant féminin non ?
(là je sens que je vais me faire des ennemis Mort de Rire )

bisou

Dandy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 20:14 (2008)    Sujet du message: Erreurs d'orthographe Répondre en citant

Mort de Rire

Citation:
Encore heureux !! poilant quoique....ça serait sympa un monde.......entièrement féminin non ?
(là je sens que je vais me faire des ennemis Mort de Rire )

Absolument pas, chère Gigi. En tous cas, pas moi. Bien au contraire, je serais entièrement d'accord avec toi. Cependant, j'y mettrais une et une seule condition. Que moi, je restes un genre masculin mdr2

bisou

Dandy

gigi

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 23:22 (2008)    Sujet du message: Erreurs d'orthographe Répondre en citant

mdr2

citation

Que moi, je reste un genre masculin mdr2

Tu veux un arem si je comprends bien rire
Alors là, il ne faut pas rêver quand même Mr. Green j'ai dit totalement féminin mdr2

bisou

Dandy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 00:02 (2008)    Sujet du message: Erreurs d'orthographe Répondre en citant

minnie

Non! Comprenons-nous bien.
Ce n'est pas que je veuille un harem mais, à un moment ou à un autre, l'absence de la gent masculine commencera à vous peser et ce sera vous, la gent féminine qui serai bien contente de trouver un énergumène de mon genre   poilant

bisou

Dandy

gigi

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 14:04 (2008)    Sujet du message: Erreurs d'orthographe Répondre en citant

hello

citation :
ce sera vous, la gent féminine qui serez bien contente de trouver un énergumène de mon genre poilant

reflechit tout bien réfléchi, tu as peut-être raison, un monde composé uniquement de femmes, ça va être triste, nous avons "quand même" besoin de vous Messieurs, ne serait ce que pour l'umour rire

bisou

Dandy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 23:15 (2008)    Sujet du message: Erreurs d'orthographe Répondre en citant

minnie
Citation:

nous avons "quand même" besoin de vous Messieurs, ne serait ce que pour l'amour rire

poilant poilant poilant

Ah! (Ben) tu vois bien qu'on peut, encore, servir à quelque choses.

mdr2 Mort de Rire mdr2

bisou

Dandy

gigi

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 03:15 (2008)    Sujet du message: Erreurs d'orthographe Répondre en citant

poilant poilant poilant

citation

Ah! (Ben) tu vois bien qu'on peut, encore, servir à quelque chose. mdr2 Mort de Rire mdr2

Je suis morte de rire mdr2 tu as lu de travers, je parlais d'humour et non d'amour mdr2 (ou alors .....l'aurais tu fais exprès ? Mort de Rire ).

C'est beau l'amour, mais quand il n'y a pas d'humour, la vie est trop triste et en plus l'humour conserve la jeunesse, tout du moins d'esprit, n'ai je pas raison Dandy ? hello

bisou

Dernière édition par gigi le Ven 11 Juil - 04:55 (2008); édité 1 fois
Dandy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 20:29 (2008)    Sujet du message: Erreurs d'orthographe Répondre en citant

minnie Citation:
tu as lu de travers, je parlais d'humour et non d'amour mdr2 (ou alors .....l'aurais tu fait exprès ? Mort de Rire )

Moi ??? (C'te) question! Mais non! Je suis une personne franche et direct et jamais ne m'amuserais à ces allusions biscornues. poilant

bisou

Dandy

gigi

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 04:54 (2008)    Sujet du message: Erreurs d'orthographe Répondre en citant

rire

citation

C'te) question! Mais non! Je suis une personne franche et directe et jamais ne m'amuserais à ces allusions biscornues.

Si je comprends bien, c'est moi qui ai l'esprit tordu ? et toi tu serais parfait ? reflechit La nuit porte consseil, je te donnerai ma réponse demain rire rire rire

bisou

Dandy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 21:23 (2008)    Sujet du message: Erreurs d'orthographe Répondre en citant

soleil
Citation
Si je comprends bien, c'est moi qui ai l'esprit tordu ? et toi tu serais parfait ? reflechit La nuit porte conseil, je te donnerai ma réponse demain rire rire rire

Coucou, le soleil est là mais, je n'est toujours pas ta réponse. poilant

Tu dors encore ? minnie

bisou

Dandy

gigi

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 02:32 (2008)    Sujet du message: Erreurs d'orthographe Répondre en citant

crazy

Coucou, le soleil est là mais, je n'ai toujours pas ta réponse. poilant

Ma réponse ? mais ma réponse à quoi ? reflechit

Je crois que j'ai les neuronnes qui vont pas bien, au secours!!!!!!! j'ai besoin d'un docteur

bisou

Dandy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 21:44 (2008)    Sujet du message: Erreurs d'orthographe Répondre en citant

Oops

Je crois que j'ai les neurones qui vont pas bien, au secours!!!!!!! j'ai besoin d'un docteur

Mais, je te l'ai déjà dit, va pas voir ce charlatan. Il ne te prescrira que des remèdes miracles  poilant jumpin
Moi! Je vais te soinier. Tu vas me prendre, tous les matins, impérativement, deux doigts de cognac au fond d'un verre à whisky et si ça ne va pas mieux, tu recommence jusqu'à ce que tu te sentes bien fufu minnie

bisou

Dandy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:55 (2018)    Sujet du message: Erreurs d'orthographe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez Dandy Index du Forum -> Pour s'amuser -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 20, 21, 22  >
Page 21 sur 22

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation